Menu

2022


Label du bilinguisme confirmé une 3e fois pour l’entreprise Zollhaus & Pauluzzo AutomoBiel Sàrl

 

Biel/Bienne, le 7 juillet 2022. En 2010, l’entreprise Zollhaus AutomoBiel Sàrl a obtenu pour la première fois le Label du bilinguisme. Douze ans plus tard, et malgré un contexte économique difficile, sa direction estime encore et toujours indispensable de pouvoir servir sa clientèle francophone et germanophone dans sa langue. Cette deuxième relabellisation confirme que l’entreprise a su maintenir et même développer la qualité de son bilinguisme.

 

3

 

Mme Miriam Stebler, présidente des PME biennoises, Mireille Calegari, propriétaire et responsable de la comptabilité et de l'administration de Zollhaus & Paoluzzo Automobiel, Patrick Calegari, propriétaire et directeur général de Zollhaus & Paoluzzo Automobiel et leur équipe.

 

Lire le communiqué de presse

 

 

 

De l’importance des langues officielles dans le domaine de la justice : Label du bilinguisme confirmé pour lA SPESP Jura bernois-Seeland  

 

Biel/Bienne, le 31 mars 2022Il est des domaines dans lesquels le respect des langues officielles du canton est incontournable, plus encore dans la région Jura bernois-Seeland. C’est le cas notamment de la justice : ainsi, la Section de la probation et de l’exécution des sanctions pénales (SPESP) confirme la qualité de son bilinguisme pour la 3e fois.

Team%20SPESP

L'équipe de la SPESP Jura bernois-Seeland. 

Lire le communiqué de presse du 31.03.2022