Menu

2020

Premier musée labellisé : le NMB Nouveau Musée Bienne reçoit le Label du bilinguisme

Biel/Bienne, le 25 juin 2020. Le NMB Nouveau Musée Bienne, institution culturelle pluridisciplinaire d’histoire, d'art et d’archéologie, est officiellement salué comme bilingue. Le NMB répond avec succès aux critères requis pour l’obtention du Label du bilinguisme et devient ainsi la première institution muséale en Suisse à obtenir cette distinction. La remise officielle a eu lieu le 25 juin à 17h dans les jardins du musée.

NMB%20remise250620

LIre le communiqué de presse du 25.06.2020

Le 3ème arrondissement de l’Office des ponts et chaussées du canton de Berne, site de Bienne, confirme son engagement en faveur du bilinguisme

 Biel/Bienne, le 27 février 2020. Le 3ème arrondissement de l’Office des ponts et chaussées du canton de Berne (OPC3), site de Bienne, obtient pour la troisième fois le Label du bilinguisme. L’office à Bienne a rempli avec succès les différents critères d’évaluation requis pour l’obtention de la certification.

 IMGTiefbauamt

 Lire le communiqué de presse du 27 février 2020

L’Etude d’avocats Vogt Reich Kuthy à Bienne confirme son bilinguisme pour la 2e fois

Biel/Bienne, le 21 février 2020. L’étude d’avocats biennoise Vogt Reich Kuthy obtient pour la deuxième fois le Label du bilinguisme. L’étude a rempli avec succès les différents critères d’évaluation et a obtenu la mention exemplaire pour sa pratique du bilinguisme.

Lire le communiqué de presse du 21 février 2020

VRK2020

L'équipe de l'étude d’avocats biennoise Vogt Reich Kuthy 

 

Le SAINEC reçoit le Label du bilinguisme

Bienne et Fribourg, le 15 janvier 2020. Le Service des affaires institutionnelles, des naturalisations et de l'état civil (SAINEC) du canton de Fribourg a reçu ce matin le Label du bilinguisme en raison de la qualité élevée de son bilinguisme. Le conseiller d'Etat Didier Castella s'est félicité de cette reconnaissance dans le domaine des langues officielles du canton de Fribourg. 

 IMG_0058

Lire le communiqué de presse du 15 janvier 2020.